Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une parisienne à Paris
2 octobre 2017

Tout a une fin

Coucou c'est moi

Clap de fin! C'est mon dernier message sur ce blog. Je dis bien sur "ce" blog. Car à partir de là, maintenant, tout de suite, ou du moins quand j'aurai fini mes transferts, vous me retrouverez ailleurs. Ne vous inquiétez pas chers et chères 683 fidèles, vous allez recevoir un mail d'ici quelques jours avec mon nouveau lien.

J'étais bien ici, mais mon blog était de plus en plus pollué et j'en avais un peu ma claque de devoir faire le ménage. J'en ai assez avec mon appart! Soit dit en passant, il y a de plus en plus de malades (et je ne parle pas que des mecs!).

Etonnement : mon dernier post sur les béquilles a fait un tabac. J'en suis la première étonnée. Comme quoi bien des sujets sont inexplorés

Mille bisous et à bientôt

Nathalie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une parisienne à Paris
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 86
Publicité